Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady MARGAUX - le blog officiel
24 février 2007

Margaux vous informe

Le 2 mars 2007 de 20h à 21h

Margaux sera avec Oksana en direct sur l'antenne RTL ainsi que la chaîne PLUG TV pour nos accros belges hihi

Nous vous annoncerons le déroulement du salon Kart expo qui aura lieu les 3 et 4 mars 2007.

affichesalonbruxelles

Pour connaître les actrices présentes sur ce salon je vous invite à surfer sur le site http://www.belgium-erotica.com/intro.htm 

Pour ce qui est de moi mon site à de nouvelles photos à vous offrir mmmm WWW.lady-margaux.com

Voilà de quoi vous mettre en appétit, en tout cas pour moi je serais ravie de vous revoir tous à Bruxelles et celui du B...... à P.... chuttt Margaux en dis trop...

A trés vite pour d'autres infos bien plus craquantes encore mais patience hummmm

Bisouxxx de Margaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, juste un mot pour te dire que j'étais contente de t'avoir croisé, ne serait-ce que 5 min, à Bruxelles, je t'ai trouvé particulièrement jolie. Bisous.
S
"Lady Margaux est cordialement invitée à se rendre au sein de mon antre montreuillois pour un rendez-vous informel. Et quelques prises de vues avec moi. La date de votre choix sera la mienne, et donc à très bientôt"<br /> "Miaou"<br /> Smart Cookie<br /> <br /> http://smartcookie.canalblog.com/
K
Lady Margaux de retour !!!<br /> c' est annoncé sur Xstarsnews<br /> comment va tu la belle ???<br /> D'autres Actus ??<br /> Bisous à la plus attachante des actrices X<br /> (as tu un fan officiel ?)<br /> Gros bisous ma belle<br /> Karim
K
kikou la belle<br /> suis contente que tu te remettes a ton blog<br /> et je viendrai te voir a brussels<br /> bisous margaux<br /> Katia
F
rendez vous a Bruxelles Lady Margaux mais sur quel stand<br /> <br /> Bisouxxx aussi
Lady MARGAUX - le blog officiel
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité