Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady MARGAUX - le blog officiel
24 février 2007

Margaux reviens en force

Coucou mes loulous,

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis à l'affiche au cinéma en suisse et oui je vous invite à jeter un oeil sur http://www.cinesex.ch/

On retrouve lady margaux dans "quelle famille bordel" en salle 2 du 15 au 21 février 2007.

Je vous montre l'affiche et je suis sure que vous trouverez le film... Merci à Rocky Volcano....

Bisouxxx de Margauxxx

quellefamille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour margau, a tu des tournages prevus et que fis tu en ce moment je n ai pas trouvait le film quelle famille bordel, dans le site <br /> <br /> tu ai tres belle je suis un fan<br /> bisous<br /> phil
Lady MARGAUX - le blog officiel
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité