Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady MARGAUX - le blog officiel
11 mars 2007

Juste pour info

Comme je n'ai pas d'affiche pour ce qui concerne le salon Eropolis du bourget qui aura lieu les 16, 17 et 18 mars 2007 je vous transmet le lien afin que vous puissiez voir qui sera présente sur ce magnifique salon que nous attendons tous avec grande hate :

http://www.eropolis.fr/les-salons-eropolis/index.php?ID=21&nom_page=stars

Petit message pour Tophe, Crypto, Yougo, Firefox, Sylvain, Thomas, etc.... Reposez vous bien avant de commencer ce WE de folie. Quand a toi Phil, nous aurons toutes une pensée pour toi.

ladymargaux0477_redimensionner__800x600_

A tres vite mes loulous...

Bisouxxx de Margauxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikoo lady ,<br /> <br /> bon je vois que vcom a fait un tsunami de fans , felicitiaitions a tout lemonde , pas a ce salon normale retenue par une activitée tres tonique ou "la journée de samedio a dimanche j'ai finit sur les cinq heure du mat planning op bouclée.<br /> <br /> bon en avril ne te decouvre pas d'un fil on verra si le dictons est juste, car on anonce une meteo surchauffante pour le erotica dream .<br /> <br /> cheribibi, adepte de la brice attitude.
Lady MARGAUX - le blog officiel
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité