Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady MARGAUX - le blog officiel
22 décembre 2006

Petit coucou de "Lady Margaux"

Voilà, comme promis "Lady Margaux" nous est revenue d'espagne avec un petit cadeau pour ces fans avec ce petit mot qu'elle nous a gentillement glissé:

"Bonjour,

Avec ces photos, je vous offre un avant goût de mes prochaines photos qui seront misent avec ma nouvelle vidéo bien sympathique sur mon site www.lady-margaux.com.

IMG_8911Je vous ai choisi un style quelque peu spécial mais que j’apprécie je vous avoue.

Je fais au mieux pour vous dévoiler tout cela sur mon site avant le nouvel an.

Margaux vous dis à bientôt

IMG_8058

  IMG_8275Bisouxxx"

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady MARGAUX - le blog officiel
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité