Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady MARGAUX - le blog officiel
12 décembre 2006

Héléna Angels - pas de Lady Margaux sur pochette ?

g_helenasangels"Hélèna Angels" est le dernier film de V.COM et la pochette du DVD " est enfin visible. Film d'une exceptionnelle qualité digne des grandes productions américaines. Nous regretterons que "Lady Margaux" qui joue le rôle d’ une des trois "Angels" ne soit pas repris sur la pochette...ni au dos de celle-ci alors que de source sur, une des meilleurs scènes est celle de Lady Margaux..c'est vraiment dommage pour elle et pour ces fans !helena

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou a tous mes internautes <br /> <br /> Je tiens a remercier tout vos sympathique commentaires ainsi que votre fidélité envers moi meme.<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Bisouxxx de margaux
D
Oui c'est vrai et heureusement que son nom apparaît mais c'est triste pour elle qu'il n'y a pas sa photo au verso comme les autres... alors qu'elle est si photogénique...
J
ben a moins ke je reve mais y a bien le nom de Lady Margaux sur la jaquette !<br /> <br /> Joker. dit oeil de lynx.
Lady MARGAUX - le blog officiel
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité